STABOOM ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pacte de non agression ou fusion des alliances

2 participants

Aller en bas

Pacte de non agression ou fusion des alliances Empty Pacte de non agression ou fusion des alliances

Message par Invité Dim 26 Fév - 21:24

Bonsoir,

Voila cela fait plusieurs semaines que nous sommes en " guerre " avec un de vos membres, toretto73 et plusieurs autres.

Je souhaite établir un pacte de non agression entre votre alliance et la notre dans un premier temps.

Puis pourquoi pas rejoindre vos rangs, dans l'intêret de tout le monde afin de pouvoir poursuivre l'aventure sur Ansaerys.


;)
Cordialement Outchcapike, Officier SoB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression ou fusion des alliances Empty Re: Pacte de non agression ou fusion des alliances

Message par Cap.Bianks Dim 26 Fév - 22:10

Bonsoir,
Votre proposition sera d'abord débattue au sein de notre haut conseil puis peut-être soumis au vote des membres.

Vous connaitrais notre réponse rapidement

Cordialement.

Cap.Bianks
Cap.Bianks
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 34
Localisation : Somewhere on the Rainbow

https://alliance-staboom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression ou fusion des alliances Empty Re: Pacte de non agression ou fusion des alliances

Message par lepetitrossi Lun 27 Fév - 5:54

Bonjour,

Je ne pourrais dire mieux! Par contre nous aimerions avoir un peu plus d'arguments sur le sujet! Ce que ça pourrais nous rapporter? votre classement?

Cordialement!

lepetitrossi
Admin
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 35
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression ou fusion des alliances Empty Re: Pacte de non agression ou fusion des alliances

Message par Invité Lun 27 Fév - 10:16

Premièrement: 4 joueurs très actifs qui progressent vite !
Deuxièmement un avantage en terme de points ( voir détails ci-dessous, si fusion il y a ) Sinon on peut toujours rendre service dans le cadre d'un ennemie commun Smile

Skauzz : 459.268 points
JFK : 192.494 points
Outchcapike : 134.167 points
Bobchief : 116.446 points

Nous ne sommes que 4 certes, mais grâce à notre organisation nous arrivons à nous défendre contre des ennemies à notre portée.

Après personnellement je me suis inscrit sur ce jeux, c'est pour aller vite et bien, au plus haut niveau et un moment donné il faut faire un choix, donc on peut pas rivaliser avec votre alliance vu votre nombre et votre force donc soit on vous rejoins, soit on signe ce pacte de non-agression pour que les deux puissent continuer l'aventure tranquillement.

Voila pirat


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression ou fusion des alliances Empty Re: Pacte de non agression ou fusion des alliances

Message par lepetitrossi Lun 27 Fév - 12:05

on va en parler entre nous réponse mercredi soir jeudi maxi. on fera surement quelque chose avec vous.

lepetitrossi
Admin
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 35
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression ou fusion des alliances Empty Re: Pacte de non agression ou fusion des alliances

Message par Invité Lun 27 Fév - 12:36

Ok ça marche ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression ou fusion des alliances Empty Re: Pacte de non agression ou fusion des alliances

Message par lepetitrossi Mer 29 Fév - 16:47

Bonjour, Notre haut conseil a tranché, Nous vous proposons d’absorber votre alliance.

Mais nous vous recrutons suivant un processus classique.

Pour tout vos membres désirant rentrer dans la Staboom, vous devrez déposer votre candidature sur le forum et le haut conseil délibèrera sur le recrutement ou non du membre.

Nous n'avons pas grand chose à gagner de faire un pacte avec vous.

cordialement

lepetitrossi
Admin
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 35
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression ou fusion des alliances Empty Re: Pacte de non agression ou fusion des alliances

Message par Invité Jeu 1 Mar - 10:03

Ok le message est passé!

Pour ma part j'ai envoyé ma candidature IG et je vais aller sur le forum la mettre.

ps : merci ) toretto pour le raid sur ma planète mère qui encore une fois tout ruiné alors que nous étions en pleine négociation... pas sympa du tout : / Enfin bref ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression ou fusion des alliances Empty Re: Pacte de non agression ou fusion des alliances

Message par Invité Jeu 1 Mar - 10:16

toretto ?! ! ! m'enfin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression ou fusion des alliances Empty Re: Pacte de non agression ou fusion des alliances

Message par lepetitrossi Jeu 1 Mar - 17:50

Il n'en perd pas une miette celui là!! J'ai vue ta candidature. On la soumet au haut conseil!

lepetitrossi
Admin
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 35
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Pacte de non agression ou fusion des alliances Empty Re: Pacte de non agression ou fusion des alliances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum